Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Guidances Essénienne

Ce n’est pas dans un univers théorique, ni dans une spiritualité déconnectée de la réalité de la terre que vous guideront ces prêtres et prêtresses esséniens…

Les guidances esséniennes, c’est avant tout des partages d’expériences de vie venant d’êtres authentiques ;  les fruits d’une sagesse mûrie le long d’un  parcours de transformation intérieure, révélant une certaine maîtrise du chemin initiatique.

Éric, Marcelliano, Laurence, Giuseppe et Karen sauront vous inspirer et vous toucher par un mélange de simplicité, d’enthousiasme, de sens du sacré, de vérité, de force et de profondeur dans leurs propos.

Ils vous partageront des clés de vie qu’ils ont découvertes au long  du chemin initiatique : aller vers l’harmonie intérieure, savoir méditer, se créer une discipline, maîtrise ses pensées, vivre en Essénien au quotidien, se rééduquer, se guérir, être un prêtre, une prêtresse, se libérer et aller vers son idéal, un avec la sagesse de la Mère…

Découvrez-les et laissez-vous guider vers le meilleur de vous-mêmes ! Vous serez transformés d’une simple rencontre en ligne !

Eric
Prètre Essénien

consacré prêtre en 2012. Dès le début de sa formation qui a débuté en 2009, il travaillait pour la Ronde des Archanges du Québec, et c’est en 2011 qu’il est devenu le responsable de la Maison d’éditions du Québec ; les Éditions Essénia.

Depuis 2017, il vit au Jardin de la Lumière, au Panama, où il exerce sa fonction de prêtre consacré à l’Archange Ouriel et à son travail à travers l’Annonciation de la Nation Essénienne. Dans l’Annonciation, il s’occupe, entre autres, du forfait de la Bibliothèque Essénienne des Pratiques Esséniennes Quotidiennes.

Eric veut vous transmettre les clés de la discipline sacrée qu’il pratique depuis maintenant plusieurs années à travers la méditation et la récitation des psaumes, et vous faire découvrir les mystères des mondes visibles et invisibles qui nous entourent.

Marcelliano
Prètre Essénien

Marcelliano est né en Italie et dès son plus jeune âge, il a cultivé la passion pour la musique qui l’a accompagné jusqu’à l’âge de 26 ans.

De là, il décide de faire un voyage en Amérique latine qui allait changer la suite de sa vie: Il découvre l’importance du voyage qui l’amène à explorer et à découvrir la réalité de la vie intérieure.

Après des années de recherches, il rencontre la Nation Essénienne qui, avec une grande évidence, donne pour la première fois de sa vie la réponse à la question : “Qui suis-je profondément?” Je suis un Essénien.

Et le voici, après des années d’études et de formations dans les Villages Esséniens, comme prêtre et enseignant dans la Nation Essénienne, prêt à partager la sagesse de cet enseignement.

Amoureux de ce qui se cache derrière ce que nous voyons, son approche est assez ésotérique, même s’il aime amener l’enseignement à toucher la réalité de la vie quotidienne.

Laurence
Prètresse Essénienne

Depuis son plus jeune âge, Laurence a le sentiment qu’une autre éducation est possible, une éducation qui donnerait à chacun la possibilité de grandir et de vivre plus en conformité avec ce qu’il est profondément. En rencontrant la Nation Essénienne, elle a su que c’était dans cet espace que pouvait se réaliser cette aspiration.

Elle vit depuis quelques années au Jardin de la Lumière, au Panama.

À travers l’enseignement de la Mère et celui des Archanges, à travers les initiations qu’elle a parcourues et surtout, à travers sa vie quotidienne, elle cherche à faire l’expérience de cette voie d’éducation nouvelle sur laquelle la Mère nous conduit. Pour Laurence, c’est un bonheur d’en vivre l’expérience, tant dans la prêtrise que dans sa vie en tant que femme, mère, sœur, pour que ce que nous vivons aujourd’hui puisse se répandre demain.

Karen
Prètresse Essénienne

Entrée dans la Ronde des Archanges début 2020 avec Olivier Manitara, Karen a ensuite suivi la Ronde des Archanges à domicile, avant d’arriver au Village de la Luz pour suivre le chemin des formations et se marier devant l’Archange Gabriel.

Sur le chemin des formations et de la prêtrise, elle prend l’engagement de servir l’Archange Ouriel.

Aujourd’hui, elle organise la Ronde de Archanges au Panama et est la référente en ce qui concerne les changements d’Ange.

De par son parcours intérieur et de par sa nature très concrète, elle pourra vous amener de la clarté au sujet de la Ronde des Archanges, à différents niveaux.

Giuseppe
Prètre et pasteur Essénien

Giuseppe a appris dés son jeun age, le soutien mutuel et le prendre soin de sa famille et de toutes les personnes dans le besoin.

Il a retrouvé la tradition Essénienne par la Ronde des Archanges en présentiel au début de 2014.

C’est naturellement qu’il a suivi la formation pastorale afin de mettre ses dons au service de la Lumière. Dans cette fonction, il a guidé des êtres sur leur chemin de préparation au passage du voile et les a accompagnés jusqu’à leur départ.

Depuis 2020, il vit au village de la Luz pour entrer sur le chemin de la prêtrise et des initiations.

Il est responsable du passage du voile Nation ainsi que du cercle d’entraide Nation.

Par son expérience dans ces domaines, il peut vous guider au niveau du pastorat, de l’accompagnement de l’âme et de la prière qui amène la guérison.

 

https://calendar.google.com/calendar/event?action=TEMPLATE&tmeid=a2k3YTJpbHVuaTd0M3I3ZjF1N25hNWxiM3Mgam9zZXBoLmV4cGFuc2lvbkBt&tmsrc=joseph.expansion%40gmail.com

 

 

Retour en haut

Déconnectez-vous ici

Connectez-vous ici