24. Article s’entourer de bonnes vibrations

Nous vivons la plupart du temps dans l’inconscience. Nous sommes habitués à accueillir et subir toutes les vibrations qui viennent vers nous…

Tout est vibration dans l’univers : les couleurs, les formes, les sons, les mots, les pensées, les paroles, les intonations de voix, les arbres, les rivières, les éléments de la nature, tout comme les créations humaines : les maisons, les voitures, les ordinateurs, les téléphones…

Nous avons étés éduqués dans une sorte d’endormissement et d’inconscience. Nous pensons que la vie est « comme ça » et que notre environnement, les personnes, les situations, les sons, les couleurs, les formes, les pensées, les paroles qui nous entourent sont sans conséquences sur notre vie…

Nous sommes pourtant en permanence entourés de vibrations qui touchent notre être, notre corps, notre cœur, notre intellect, nos cellules, notre âme.

Nous sommes habitués à subir ce qui nous entoure plus qu’à le créer. Les constructions humaines, les publicités sur les murs, les informations, les bureaux, les salles de classe, les collègues de travail, les centres commerciaux, les discussions de ceux qui sont autour de nous…Tout cela construit des mondes à l’intérieur de nous.

S’entourer de bonnes vibrations te montre comment t’extraire de cette inconscience ou de cette forme de passivité pour choisir consciemment de t’entourer de vibrations qui vont davantage t’élever et parler à ton âme, plutôt que te rétrécir, t’affaiblir, te conduire vers le bas.

Tes yeux, tes oreilles, sont des réceptacles qui captent tout ce qui vient vers toi. Mais tu peux choisir de choisir… décider de faire un tri, faire un choix conscient des vibrations dont tu veux majoritairement t’entourer et avec lesquelles tu veux vivre et te construire.

Par affinité, les mondes que tu accueilles résonnent en toi, ils s’impriment, orientent ton chemin et ta destinée.

Un beau paysage, des couleurs qui touchent ton âme, le ciel bleu, un ciel étoilé, une musique douce, des textes sacrés, le murmure d’une rivière, la majesté d’une montagne, un arbre en fleurs, des images harmonieuses sur tes murs sont autant de résonances dans ta terre intérieure qui vont permettre d’appeler plus facilement en toi la paix, l’harmonie, la joie, le bonheur, l’abondance, l’enthousiasme, la guérison.

Les Anges ont besoin de nourriture et pour venir vers toi, les vertus des Anges vont avoir besoin d’un espace, d’une vibration  en harmonie avec leur monde. T’entourer de bonnes vibrations, c’est entrer sur la fréquence des Anges, c’est comme allumer ton poste de radio sur une fréquence élevée qui attirera à toi les mondes auxquels tu aspires profondément.

Le bruit, la cacophonie, des discussions tendues, la fumée de cigarette, les formes disharmonieuses, l’électricité intensive, les écrans d’ordinateurs, certaines musiques agressantes, ne vont pas attirer les mêmes mondes…

La future maman le sait, elle qui veut toujours préparer à son enfant l’environnement le plus doux et harmonieux possible. Elle s’y attèle avec amour et détermination car elle sait profondément ce qui est bon pour son enfant. Alors, pourquoi, par quelles influences, ensuite, acceptons-nous de sortir cet enfant de la douceur pour le placer devant un monde agressif, violent, disharmonieux, confus, dissonant ?

Les Esséniens cherchent profondément la guérison, l’apaisement intérieur, et ils étudient les lois de la vie. Si tu cherches un lien avec le monde des Anges, à t’élever vers le divin, tu dois prendre conscience que des influences contraires à ce à quoi tu aspires cherchent à s’installer en toi. Tu dois donc, avec vigilance, et comme une joyeuse discipline, faire en sorte d’attirer à toi régulièrement des vibrations en résonance avec le monde des Anges, et toi-même, vibrer intérieurement sur sa fréquence.

Face à l’agression du la vie moderne à laquelle nous sommes tous plus ou moins soumis, les Esséniens s’éveillent et proposent des méthodes, des outils, pour sortir de la passivité et de l’inconscience et créer en soi et autour de soi de belles vibrations qui vont pouvoir être une base pour attirer les états intérieurs que l’on souhaite vivre.

Une fontaine chez toi, des plantes, des mandalas d’énergie, les Évangiles esséniens, de la musique douce, des mouvements sacrés, des prières, mais aussi toutes les opportunités de te rapprocher de la nature sont autant de moyens de t’entourer de bonnes vibrations qui t’ouvriront la porte du ciel et des étoiles, et faciliteront un état intérieur de calme, de force, de confiance et de sérénité.

Tout vibre, tout est empli de vie, tout rayonne un champ d’influences qui agit sur ton corps, ton être, ta vie et ta destinée. Savoir t’entourer de bonnes vibrations, c’est savoir choisir en conscience les mondes avec lesquels tu veux t’associer afin d’aller vers l’accomplissement de ta mission sur la terre et vers ta belle destinée.

À travers le livre « S’entourer de bonnes vibrations «  et sa mise en valeur sous forme d’audio et de vidéos dans notre forfait « Pratiques esséniennes » tu sauras puiser des forces qui te permettront de sortir de la passivité et de choisir toi-même en conscience les mondes dont tu veux t’entourer. Tu pourras ainsi orienter ta vie vers la lumière que tu souhaites profondément vivre.

Posé sur la force des 4 éléments et la subtilité des mondes en toi, tu pourras ainsi choisir les sentiments, les pensées, les actions, les impulsions créatrices qui t’élèvent, t’ennoblissent et te conduisent vers un monde supérieur.

Ce livre de la collection Pratiques esséniennes te montrera comment, au quotidien, tu peux créer et réorienter ta vie concrètement en choisissant les formes, les situations, l’environnement, les influences qui t’entourent afin que tout cela devienne pour toi source de vie, d’inspiration, d’enthousiasme et de renaissance.

Que tout en toi vibre en résonance avec la lumière de ton âme !