L’importance d’être relié

Afin que tu puisses être relié à ta nouvelle famille d’âmes, il est important que tu signifies ton acte à l’organisation de l’Académie.
Cet acte, qui peut paraître banal en apparence, est en réalité fondamental, car il va te permettre d’être aussitôt relié au champ de vie et à l’œuvre collective de la Nation Essénienne d’une manière concrète. Tu pourras ainsi bénéficier de toutes les informations qui émanent de la vie et des œuvres de notre grande famille d’âmes œuvrant sur toute la terre.

Comme tu le sais, ce que tu fais « en bas », cela se fait « en haut ». Ainsi, cet acte de reliance « terrestre » va permettre et favoriser la reliance « céleste » établie par le sacrement du Bon retournement du cœur et la transmission de la Bible essénienne.
Celui qui a retourné son cœur vers Dieu est accueilli dans la communauté d’amour, mais également respecté comme une individualité libre. Tu es libre de continuer ton chemin sans vouloir aller plus loin dans l’enseignement essénien. Il n’y a pas d’engagement.
Sache que quoi que tu décides de faire, la Bible sera avec toi comme la bénédiction des Esséniens sur ta vie.

Retour haut de page

Déconnectez-vous ici

Connectez-vous ici