Psaume Michaël (235, 10-14)
L’œuvre de la Nation Essénienne doit être préservée de toute obscurité
Je m’adresse aux responsables de la Nation Essénienne pour leur confirmer que leurs fonctions sont importantes et que les décisions qu’ils prendront et la façon dont les œuvres seront posées apporteront la pauvreté ou la prospérité.
En tant qu’Esséniens, faites en sorte que tous les mondes soient respectés ; agissez à l’image du rite d’expiation dans lequel tous les êtres enfermés trouvent la libération et le chemin vers la Lumière1.
Les œuvres posées par les Esséniens doivent être des corps sur la terre pour un monde supérieur. C’est pourquoi elles doivent être parfaites, bien pensées et surtout, issues de la lignée des Enfants de la Lumière et ne contenant aucune semence des fils des ténèbres. Il ne doit pas y avoir de mécontentement ou d’autres influences sombres, ni dans le manifesté ni dans le non-manifesté, sinon cela engendrera à l’intérieur des œuvres des cellules souches qui finiront un jour par éclater, mais ce n’est pas le souhait de la Lumière.
La Lumière n’exige pas de l’homme ce qui est impossible, elle demande juste que l’œuvre pour la Lumière soit bien faite.
Faites en sorte que l’œuvre de la Nation Essénienne soit pure et vierge de toute obscurité afin que l’obscurité ne puisse pas dire qu’elle a participé à cette œuvre et revendiquer ainsi sa part.
Michaël (235, 10-14)