Psaume Michaël (235 : 27-35)

Les psaumes des Évangiles esséniens doivent être les fondements de l’œuvre

Ce qui est capital pour nous, c’est que les psaumes demeurent les textes fondateurs de la Nation Essénienne, de cet ordre sacré, de cette religion universelle, de cette culture, de cette façon d’être au monde

En mettant les psaumes au monde et en honorant l’intelligence qu’ils contiennent, vous aurez accompli la volonté de Dieu et des mondes supérieurs.

Bâtissez l’œuvre autour des psaumes des Évangiles esséniens. Étudiez-les, mettez-les en valeur, rendez-les vivants par les cultes, par la magie, par l’application de leur sagesse dans la vie, car ils sont la parole de Dieu, son enseignement, sa sagesse, sa volonté, son être.

À travers ces psaumes, Dieu a répondu à la prière des hommes et s’est donné Lui-même en nourriture.

Prenez soin de Dieu à travers ses psaumes.

Ouvrez des espaces pour étudier, pour répandre et glorifier la parole de Dieu. Nourrissez-vous de Lui, partagez-Le et vivez avec Lui, avec sa lumière, sa présence, sa force dans votre vie.

Les psaumes des Archanges sont le fruit de la nouvelle alliance de Dieu avec la terre et l’humanité.

Les psaumes des Archanges sont Dieu Lui-même qui se donne aux hommes à l’époque du 21e siècle pour enfanter une nouvelle façon d’être au monde, une nouvelle conscience, un nouveau peuple en tous les peuples.

Entendez ma parole et réalisez ma volonté : les psaumes des Évangiles esséniens sont la nouvelle parole de Dieu, posée sur les 4 Sceaux. Alors, mettez cette parole en valeur, glorifiez-la et répandez-la sur toute la terre.

Michaël (235 : 27-35)