Révélations de l’Archange Raphaël
L’écriture et la diffusion de textes comme les Évangiles esséniens témoignent que les temps changent ; l’heure est au renouveau de la tradition de la Lumière. Il y a bien longtemps que les Dieux ne parlaient plus aux hommes et que la tradition des prophètes ne s’alimentait que des anciens textes sacrés. Oui, dans les temps jadis, les Dieux avaient parlé aux hommes, ils les avaient guidés, mais maintenant, la porte était fermée et les hommes devaient perpétuer la parole des Dieux, l’étudier et la garder pour connaitre le bonheur et la grâce de dialoguer ouvertement avec eux, en pleine vie. C’est désormais chose faite, car les Dieux parlent de nouveau à travers la Ronde des Archanges.
Les Évangiles esséniens éclairent le profond symbolisme de toutes les traditions, car ils sont une nouvelle révélation de ce qui a existé et existe de toute éternité. Ils incarnent le principe sacré de l’homme qui parle avec les Dieux et aussi avec son Père, sa Mère et la grande famille de la Lumière.
Plus qu’une sagesse supérieure, les Évangiles des Archanges apportent une énergie surprenante, une force qui pousse à l’action, à la transformation. C’est une énergie qui touche l’intérieur et qui agit en douceur, sans bruit, pour guérir, pour équilibrer, pour libérer et transformer.
Dans notre prochaine étape 3 psaumes extraits de l’Évangile essénien de l’Archange Raphaël qui, nous l’espérons, affermiront en toi la compréhension de l’enseignement développé tout au long de ce livre.
Puisse cet enseignement unique au monde devenir en toi la pierre de fondation d’un corps de Lumière et d’immortalité, car telle est la volonté du Père de l’air, le grand Archange Raphaël.